Comme j’aime : quel est notre avis sur ce programme de perte de poids ?

comme j'aime avis
Rate this post

Vous souhaitez tester d’autres solutions dans le cadre d’un processus de perte de poids ? Si les compléments alimentaires et le sport ne vous pas aider jusque-là, vous devez peut-être opter pour le programme diététique Comme j’aime. Qu’est-ce que c’est ? Comment fonctionne Comme j’aime ? Quels sont les avantages de cette cure ? Toutes vos réponses ici.

Que savoir sur Comme j’aime ?

Comme j’aime n’est rien de plus qu’un programme diététique conçu pour aider les personnes en surpoids à perdre leur masse grasse. Le concept Comme j’aime consiste à faire livrer aux patients des repas minceurs, faibles en calories directement à la maison. Ces plats sont cuisinés à l’avance par un groupe de professionnels avertis.

Les sujets se chargent simplement de réchauffer les plats et de les consommer sans rien y ajouter. Ce programme est très avantageux, notamment pour les gens qui ne souhaitent pas ou qui n’aiment pas faire la cuisine. Le programme Comme j’aime est développé par l’entreprise française Xynergie Groupe, établit à Lille et à Suresnes.

Deux spécialistes de santé, dont la diététicienne Laeticia Brillard et le médecin nutritionniste Frédéric Bompard sont également des acteurs majeurs qui ont contribué à la mise en place de Comme j’aime. Ce nouveau programme instaure une nouvelle hygiène alimentaire pour rester mince le plus longtemps possible.

Les instigateurs de ce régime estiment qu’il est capable de faire perdre en moyenne entre 4 et 6 kilos par mois à toutes les personnes qui y ont recours. Le régime Comme j’aime se pratique jusqu’à ce que le sujet atteigne son poids idéal. Après cette étape, il peut décider de prendre l’accompagnement d’un coach de suivi pour limiter les risques de reprise de poids.

Lire  Thyrozen pour le confort thyroïdien : fiable ou arnaque ?

Comment fonctionne le programme de régime ?

Selon les créateurs du régime, Comme j’aime est composé essentiellement de repas équilibrés et des menus hypocaloriques de 1200 à 1500 calories à consommer par jour. Le programme s’articule autour de trois options à choisir en fonction des objectifs de chaque patient :

  • Le programme BASIC ;
  • Le programme ÉQUILIBRE ;
  • Le programme Dynamique.

Les aliments du programme BASIC vous permettent d’acquérir exactement 1200 calories par jour. Ceux du programme ÉQUILIBRE vous permettent d’acquérir 1350 calories par jour et enfin les repas du programme DYNAMIQUE contiennent 1500 calories par jour.

Normalement, les diététiciens recommandent au moins 2000 et 2500 calories pour une personne adulte en bonne santé. Forcément, en continuant avec les régimes Comme j’aime, vous serez amené à perdre de la masse grasse, car justement, vous consommerez moins de calories que vous n’en dépenserez. Comme j’aime est le programme par excellence pour les hommes et les femmes qui veulent perdre du poids en 28 jours, même s’il est recommandé de poursuivre la cure durant 3 mois.

Déjà, il faut noter que les plats livrés ne contiennent pas de sucre ni de gluten, encore moins d’OGM. Par ailleurs, il est important de préciser au départ vos intolérances alimentaires. Cela permettra de concocter les repas en fonction de ces précisions. Par exemple, certains utilisateurs ont déjà demandé le remplacement des viandes par d’autres substituts.

comme j'aime avis

Quels sont les avantages de ce programme de perte de poids ?

Le moins qu’on puisse dire est qu’il existe de nombreux avantages à suivre cette cure minceur. Dans un premier temps, Comme j’aime vous épargne de faire des courses. Il vous épargne aussi de la corvée due au fait de cuisiner. Dans un deuxième temps, vous pouvez gagner du temps. La préparation est rapide. Vous n’aurez pas besoin d’être un cordon bleu en cuisine pour suivre ce programme. Les plats sont déjà cuisinés à l’avance et le seul prérequis qu’il vous faut, c’est de savoir utiliser une microonde pour chauffer le plat.

Lire  Kinésiologie : une pratique efficace pour optimiser le mieux-être au quotidien ?

Ce programme minceur est, par conséquent, à la portée de tout le monde. Le troisième avantage offert par le programme est sans doute le coaching qui est accompagnement au téléphone au cours duquel vous bénéficiez d’un suivi très rigoureux. À noter que ce suivi est payant.

Que disent les avis des adeptes de Comme j’aime ?

En observant les commentaires sur les différents réseaux sociaux, on peut remarquer que les avis sont mitigés en ce qui concerne Comme j’aime. Bien qu’il existe plusieurs avis positifs sur le programme, on recense également un nombre non négligeable de commentaires défavorables. Selon les anciens utilisateurs, Comme j’aime favoriserait une reprise de poids rapide et systématique après la fin du programme. Cependant, vous ne perdez rien à tester la cure pour vous faire un avis personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *