Oro Activ : Quelle est l’efficacité de ce produit contre les douleurs bucco-dentaires ?

oro activ avis
Rate this post

Vous avez mal aux dents ? Vous n’arrivez pas à dormir confortablement à cause de ces douleurs ? Vous avez l’impression d’avoir une mauvaise haleine buccale ? Vous souhaitez retrouver la brillance originelle de vos dents ? Si vous répondez à toutes ces questions par l’affirmative, alors le complémentaire Oro Activ est fait pour vous. Tous les détails sur le produit dans ce guide.

Présentation du complément alimentaire Oro Activ

Oro Activ est un complément alimentaire qui traite les troubles liés à l’hygiène buccale. La formule va entretenir toute la cavité buccale et chacune des composantes de cette dernière. Oro Activ est fabriqué par l’institut Biovancia, l’un des établissements les plus célèbres en matière de production de compléments alimentaires.

D’ailleurs, ils ont à leur actif le puissant produit Artimium 360, qui fait partie des leaders dans son domaine. Il s’agit d’un établissement français reconnu en France et dans plusieurs autres pays de l’Union européenne.

Tous ses produits sont de grande qualité et attestés par les meilleures institutions locales et internationales. Experte dans l’industrie de la micronutrition, la marque propose une fois de plus un produit haut de gamme contre le déchaussement des dents et la parodontopathie.

Selon le fabricant, la formule proposée pour régler les troubles bucco-dentaires est un mélange de nutriments qui ont le don de pénétrer rapidement dans les cellules de la bouche par le biais de la salive. C’est ainsi qu’il agit. Une fois dans la zone qu’il doit traiter, le complément alimentaire dépose un concentré d’oligoéléments dans la partie concernée :

  • Des vitamines ;
  • Des minéraux ;
  • Des acides gras essentiels ;
  • Des probiotiques ;
  • Des acides aminés ;
  • Des macronutriments.

Tous ces nutriments y sont en grande quantité, faisant de ce produit le parfait protecteur des dents. Tout ce qu’il faut pour avoir de propres dents fraîches toujours en parfait état est pris en compte dans Oro Activ. La consommation des gélules crée une sorte de grande barrière impénétrable au niveau des dents.

Le produit va aussi nourrir en profondeur vos dents. Il est bien de préciser qu’il s’agit d’un complexe nutritionnel de confiance qui est passé par plusieurs tests qui l’ont validé. Mieux, le fabricant propose un contrat de remboursement en cas d’insatisfaction. En gros, vous avez la possibilité de retourner Oro Activ si vous estimez qu’il ne tient pas ses promesses. Ce qui arrive très rarement. Il s’agit plutôt d’une mesure pour mettre le consommateur en confiance.

oro activ avis

Quid des bienfaits du produit ?

La liste des bienfaits de ce produit est très longue. En fait, le produit est développé suivant une approche particulière qui vise à améliorer considérablement et durablement la santé buccale et dentaire des utilisateurs. Comme avantages, le premier de la liste est l’aptitude du produit à améliorer l’éclat des dents.

En plus de la blancheur procurée aux dents, la formule va offrir une meilleure senteur à la bouche. Incontestablement, c’est le seul produit qu’il faille recommander aux personnes présentant des dents colorées et des gencives de mauvaise qualité. Avec Oro Activ, vous n’aurez plus aucun mal à afficher votre beau sourire et à montrer à la face du monde votre confiance en soi.

Lire  Mésencéphale : quelles sont les fonctions de ce composant du système nerveux ?

L’autre bienfait est que le produit va supprimer la salive alcaline. Après avoir débarrassé votre bouche de ses mauvais germes, il va aussi renforcer l’émail dentaire grâce à sa forte composition en acide gras et en vitamines. Il facilite la régénération des cellules dentaires. L’utilisation de cette formule aura aussi un impact positif sur la réduction des douleurs des gencives. En plus de combattre les microorganismes nuisibles, le produit va solidifier les dents fragiles et exercer un effet antalgique.

Dans quel cas devez-vous éviter la consommation de ce complément alimentaire ?

S’il est recommandé de prendre ce produit en cas de problèmes dentaires, il est à préciser qu’il ne convient pas forcément à tout le monde. Dans l’une des situations suivantes, vous devez éviter ce produit :

Grossesse et allaitement

Toute personne en état de grossesse est appelée à éviter la prise d’Oro Activ. Dans cet état, il se produit des modifications hormonales importantes. De plus, la santé du bébé n’est pas encore solide. De ce fait, la consommation du supplément peut avoir un effet négatif non seulement sur la mère, mais aussi sur l’enfant qui n’est pas encore en capacité d’assimiler tous les ingrédients contenus dans ce produit.

Pareil pour l’état d’allaitement. Dans cette période, tout ce qui est ingéré par la mère peut être facilement transmis à l’enfant d’une manière ou d’une autre, à travers le lait maternel. Ce qu’il faut retenir est que les femmes enceintes et les nourrices ne sont en aucun cas autorisées à s’approcher de ce complément alimentaire.

En cas d’allergies

Certains organismes réagissent négativement à la présence d’un agent étranger en leur sein. Cette réaction naturelle qui se produit est qualifiée d’allergique. Dans ce cas, la personne concernée peut souffrir d’un certain nombre de maux. En ce qui concerne l’ingestion d’Oro Activ, les sujets allergiques aux ingrédients qu’il contient peuvent souffrir de :

  • Boutons ;
  • Vomissements ;
  • Nausée ;
  • Évanouissement ;
  • Picotements, etc.

D’ailleurs, il est possible d’éviter ces maux en prenant le soin de lire la composition du produit avant de le consommer.

Les autres cas d’interdiction

Hormis tout ce qui a été indiqué, il faut préciser que, de manière générale, les compléments alimentaires sont déconseillés aux enfants, notamment à ceux âgés de moins de 12 ans. En raison de leur jeune-âge, ce produit peut entrainer des effets nocifs pour leur organisme.

oro activ avis

Focus sur les ingrédients du complément alimentaire

Ce qui est attirant avec ce complément alimentaire est qu’il est composé d’ingrédients naturels. On peut y trouver des vitamines, des minéraux et bien d’autres végétaux. Ce sont des éléments qui ont été choisis avec le plus grand soin pour leur rôle intéressant en matière d’hygiène dentaire.

Dans ce produit, vous retrouverez essentiellement les ingrédients suivants :

  • Huile essentielle de citron ;
  • Huile essentielle menthe-crépue ;
  • Le bêta méditril ;
  • Le maltitol.

Le bêta méditril est un complexe breveté qui provient d’un ensemble de nutriments purs et naturels. On peut trouver cet ingrédient dans des fruits comme la tomate et l’olivier. Par ailleurs, le méditril se trouve également dans la spiruline, les pépins de raisin, le fucus, la laitue de mer, et les oligomères procyanidoliques. Il s’agit aussi d’un dérivé de kystes.

Lire  Sensation de pression dans la tête et vertige : comment y remédier ?

Le bêta méditril est chargé de restaurer les cellules mortes. Il va restaurer les cellules buccales en agissant directement sur ces dernières. Il veille à l’entretien de ces cellules et à l’hygiène buccale.

Les huiles essentielles contenues dans ce produit sont au nombre de deux. D’un côté, l’huile essentielle de citron qui a le don d’influer positivement sur la santé bucco-dentaire. Elle lutte efficacement contre la mauvaise haleine et détruit l’envie de consommer le tabac. Cette huile influence aussi la couleur de la dentition.

Avec cette huile, vous prenez le pari de supprimer les plaques dentaires, les déchets ainsi que les tâches qui modifient la couleur blanche des dents. L’huile a son mot à dire sur les tartres qui se forment avec le temps. Elle empêche donc la formation des tartres. Rappelons aussi ses effets antibactérien et antiseptique qui lui permettent d’être efficace contre les infections buccales. Aussi, il est à préciser que c’est le seul ingrédient qui stabilise le microbiote buccal.

De son côté, l’huile essentielle de menthe crépue ou de menthe poivrée permet de soigner les problèmes bucco-dentaires grâce à ses vertus antibactériennes. Naturellement, cette huile est capable de soigner plusieurs maux comme l’halitose. Elle agit en urgence et de manière assez instantanée. Notamment, en cas d’odeurs fortes, c’est ce produit qui assure une dissimulation totale des mauvaises haleines.

Enfin, le maltitol est un autre puissant actif de ce produit. De la famille des polyols, ce principe actif possède de multiples propriétés. On lui réserve une capacité cariostatique impressionnante. Cela signifie que les bactéries responsables de la carie dentaire ont bien souvent du mal à métaboliser cet ingrédient de Oro Activ.

C’est un atout majeur et vous devez le savoir, car très peu de compléments alimentaires viennent avec une telle composante. Approuvé et testé, le maltitol offre aux dents leur capacité de résistance aux microbes. Par ailleurs, il lutte contre la détérioration rapide des dents en les protégeant de la déminéralisation.

Oro Activ, pour quelle utilité finalement ?

Fabriqué dans les laboratoires de l’institut Biovancia, Oro Activ est un ensemble d’ingrédients permettant de :

  • Apaiser les gencives ;
  • Fortifier les dents ;
  • Préserver la propriété bucco-dentaire ;
  • Former une barrière antibactérienne autour des dents et des gencives.

Ce sont là les principaux avantages liés à l’usage de complément alimentaire.

oro activ avis

Quel est le mode d’emploi de ce complément alimentaire ?

La formule se présente sous la forme d’orogranule facile à ingurgiter. Lorsque vous achetez ce produit, l’idéal est de commencer par lire la notice d’utilisation pour être certain de bien l’utiliser. Toutefois, ce qui est recommandé est de prendre deux orogranules par jour après chaque repas. Idéalement, il faut respecter une prise le matin et une autre en soirée.

Après 30 jours d’utilisation, vous aurez terminé une boîte d’Oro Activ qui contient généralement 60 gélules. En revanche, la consommation de ce complément alimentaire n’empêche pas de maintenir une bonne hygiène dentaire en se brossant au moins deux fois par jour pendant trois minutes à chaque fois. Utiliser ce complément alimentaire ne vous dispense pas des visites médicales chez le dentiste au moins trois fois par an.

Oro Activ est-il disponible en pharmacie ?

Non ! Le produit ne se vend ni en pharmacie ni en parapharmacie. Vous n’en trouverez pas dans les magasins ni dans aucune boutique en ligne. Cela est une politique que la majorité des fabricants de compléments alimentaires mettent en place afin d’avoir une mainmise absolue sur la distribution des suppléments.

Lire  Hippocampe : quelle mission assure-t-il dans le cerveau ?

À travers cette mesure, le fabricant a le contrôle sur toutes les étapes de production et de distribution du produit. Il n’aura alors aucun souci à se faire quant à la qualité des produits que les consommateurs achètent. Ils sont authentiques. En ayant l’exclusivité sur la distribution du produit, le fabricant cherche à décourager le phénomène de la prolifération des produits contrefaits. C’est un fléau criard qui s’observe de plus en plus.

En plus de se révéler inefficaces, les compléments alimentaires contrefaits ont tendance à décrédibiliser les produits de bonne qualité. De plus, ils pourraient avoir des effets négatifs sur les dents des consommateurs. Pour toutes ces raisons, le seul endroit où le complément alimentaire est disponible est le site internet du fabricant. C’est le seul moyen d’acquérir le produit original et de ne pas se faire escroquer sur le prix.

En réalité, les revendeurs ont tendance à agir sur le prix final des suppléments nutritifs dans le but de maximiser leurs gains. Tout cela nuit à l’image du fabricant principal. Avec Biovancia comme fournisseur principal, vous êtes certain d’acquérir le vrai produit et de profiter d’une garantie satisfaite ou remboursée. Cette dernière a une validité d’un an. Durant le temps d’une année, vous aurez le choix de ramener le produit et de vous faire rembourser votre argent si vous estimez qu’il ne répond pas à vos attentes.

Quel est le prix de vente du complément alimentaire ?

Le budget à prévoir pour acheter ce produit dépend de l’option que vous allez choisir. En règle générale, les produits reviennent moins chers à ceux qui envisagent un traitement sur le long terme. Ce qui n’est pas le cas pour les autres. Ainsi, pour un flacon d’Oro-Activ, il faudra prévoir 69 euros. Pour trois flacons, il faut 138 euros et pour six boîtes, vous devez prévoir jusqu’à 198 euros.

Pour passer la commande, il faut se rendre sur le site internet de Biovancia. Après avoir défini le type d’abonnement qui vous convient, il vous suffira de renseigner vos données personnelles et votre adresse géographique afin de faciliter le processus de livraison.

oro activ avis

Quels sont les effets secondaires ?

Il n’y a aucun risque lié à la consommation de Oro Activ. Tous les ingrédients sont purs et 100 % à base de plantes. Le supplément ne contient aucun produit chimique. Encore moins de substances animales. Même si le produit agit correctement, il est conseillé de ne pas faire de l’automédication. À vrai dire, l’idéal serait de demander l’avis d’un médecin avant d’entamer la cure.

Que retenir en conclusion ?

En somme, le produit est efficace. Les avis des utilisateurs sont, pour la plupart, positifs. Pour beaucoup, le produit a tenu ses promesses. Les patients qui se plaignaient de douleurs de caries ont eu une satisfaction totale en un rien de temps. Les consommateurs du complément apprécient aussi la facilité d’utilisation et la simplicité du produit. En gros, c’est un produit à recommander. Il est très bon et n’enregistre presque pas de commentaires négatifs ou de plaintes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *