Quels sont les avis négatifs sur les produits Nu Skin ?

Rate this post

Nu Skin est une entreprise mondiale qui se spécialise dans la beauté et le bien-être. La prise des produits Nu Skin vise à améliorer la qualité et l’aspect physique de la forme humaine. Toutefois, des avis négatifs découlent au sujet des produits Nu Skin. Qu’en est-il de ces avis ? Découvrez dans cet article les constats négatifs faits par les utilisateurs des produits Nu Skin.

Les points faibles de Nu Skin vis-à-vis du bien-être

Comme toute autre marque, la marque Nu Skin a quelques faiblesses qu’il est important de savoir surtout quand on pense adopter ses produits. À cet effet, il faut d’abord souligner qu’aucun MLM n’est parfait. Qu’importe la notoriété des sociétés, il existe toujours des avis négatifs dont il faut discuter. Ainsi, concernant la société Nu Skin, la présentation de son catalogue de compléments alimentaires présente quelques insuffisances. Les gammes sont moins composées et sont en nombre réduit. Ce qui ne favorise pas un traitement durable et complet.

De plus, les produits ethnobotaniques Nu Skin sont parfois composés d’ingrédients qui retiennent l’attention de façon négative. Les produits ethnobotaniques sous-entendent les recettes médicinales ancestrales. Ceci est à l’origine d’une discordance entre la volonté réelle de la société nuskin qui est de préserver l’environnement.

Les avis négatifs vis-à-vis de Nu Skin en matière de rémunération

Une situation majeure fait aussi preuve d’insuffisance dans la société Nu Skin. Il s’agit de la rémunération des distributeurs Nu Skin qui représente des handicaps de commission. L’un des handicaps réside dans le fait que vous êtes sans revenu sur vos chiffres d’affaires du deuxième niveau. Contrairement à d’autres sociétés, le bonus à gagner est significatif.

Lire  Oro Activ : Quelle est l’efficacité de ce produit contre les douleurs bucco-dentaires ?

Par ailleurs, pour progresser en étape, il faut atteindre un chiffre d’affaires d’une valeur de 6000 euros en solitude ou en réseau. Le drame, c’est que si un collègue y arrive en premier, vous ne bénéficiez point de son chiffre d’affaires. Nonobstant, si vous êtes distributeur, le parrainage se présente à vous comme une opportunité à saisir. Chaque filleul que vous invitez à vous rejoindre, vous permet de bénéficier des rétributions sur ces distributeurs. À l’opposé, si vous avez un grand réseau (à 10 générations par exemple), vous bénéficiez seulement des bonus de ceux que vous avez parrainés vous-même.

La rémunération d’un distributeur Nu Skin

La rémunération d’un distributeur Nu Skin n’est pas fixe. C’est un critère qui dépend de l’intéressé et du temps qu’il y met. Ainsi, nuskin se concentre principalement sur 03 projets. En tant qu’activité MLM, vous pouvez être freelance et gagner entre 100 euros et 1500 euros, entrepreneur médium et bénéficier d’un revenu de 1500 euros à 4000 euros. Plus loin, vous pouvez être entrepreneur XXL et bénéficier de 10 000 euros et plus. En fonction du projet auquel vous appartenez, le travail à exercer n’est pas pareil.

 Savoir s’y prendre pour réussir le MLM avec Nu Skin

Appartenir à une société axée sur le MLM comme le cas de Nu Skin nécessite certaines précautions à prendre. Étant une société MLM, nuskin exerce ses fonctions sous forme de marketing de réseau. Ainsi, si vous ne voulez pas assister à une pénurie des produits de votre clientèle, il faut se concentrer sur les produits les plus rémunérateurs. Chez Nu Skin, les produits les plus demandés sont ceux en rapport avec la beauté, le vieillissement de la peau et la minceur. Il faut plutôt se concentrer sur ces produits pour faire du bon MLM avec nuskin.

Lire  Diaetolin : une option efficace pour mincir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *