Finastéride avant après : zoom sur les effets de ce produit

finastéride avant après
Rate this post

Chaque jour, on observe une pléthore d’images capillaires et d’histoires de repousse des cheveux. À cet effet, les résultats avant et après du finastéride parlent d’eux-mêmes. Le finastéride fait partie des médicaments extraordinaires qui jouent un rôle crucial dans votre parcours de croissance des cheveux. Dans cet article, nous en saurons un peu plus sur ce produit.

Qu’est-ce que le finastéride ?

Le finastéride est un produit qui bloque activement la production de la testostérone, qui est la principale cause du rétrécissement du follicule pileux. Il le fait en inhibant l’enzyme 5-alpha-réductase, ce qui entraîne une diminution de la quantité de DHT dans votre corps. Avec moins de DHT, les follicules pileux peuvent à nouveau développer leur plein potentiel de croissance.

Lorsqu’il est utilisé en conjonction avec le shampooing Minoxidil, la biotine et le bloqueur de DHT, le finastéride donne des résultats remarquables. Plus de 80 % des hommes constatent une amélioration notable avant et après la prise, car l’effet du finastéride contre la chute des cheveux n’est pas farfelu, bien au contraire.

Quelles sont les situations courantes avant le finastéride ?

La plupart des hommes sont inquiets lorsqu’ils constatent que leurs cheveux s’éclaircissent. Que vous constatiez que votre chevelure recule à 18 ou 40 ans, l’impact sur votre santé mentale peut être difficile à absorber.

Beaucoup d’hommes vont chez leur médecin généraliste et on leur dit d’accepter l’inévitable et de s’en remettre et finalement d’abandonner. Avec la grande majorité des hommes qui survivent au traitement au finastéride sans effets secondaires, il est maintenant temps de franchir le pas et de reconnaître le finastéride comme un remède prometteur contre la perte de cheveux.

Lire  Quelle est l’importance de la flore saprophyte sans prédominance ?

Quels sont les résultats après l’utilisation du finastéride ?

Après 6 bons mois de traitement, les comprimés quotidiens de finastéride réduiront la 5-alpha-réductase dans votre corps et réduiront la DHT. À ce stade, vous remarquerez peut-être déjà les premiers succès du traitement par le finastéride. Les photos avant et après le finastéride après six mois prouvent à quel point le finastéride peut être efficace contre la perte de cheveux.

Cependant, les résultats du finastéride après seulement un an après le début de votre traitement peuvent être encore plus impressionnants. À ce stade, vous remarquerez probablement des cheveux plus épais et plus sains qui vous permettent de mieux contrôler votre coiffure. Cette amélioration se poursuit à 12 mois et de nombreux hommes trouvent que leurs cheveux sont à leur meilleur après 16 mois de traitement constant contre la perte de cheveux.

finastéride avant après

Que faire pendant l’utilisation du finastéride ?

Au fur et à mesure que vous vous lancez dans votre parcours de croissance des cheveux, nous vous recommandons de documenter votre finastéride avant et après les progrès avec des photos régulières. Non seulement les photos de perte de cheveux vous donnent une chance de capturer visuellement l’amélioration de vos cheveux, mais elles donnent également aux autres hommes l’espoir que leur situation changera tout comme la vôtre.

Gardez à l’esprit que le premier signe que votre traitement fonctionne est l’arrêt de la perte de cheveux. Si après un an, vos photos sont toujours les mêmes qu’au premier jour, c’est très bien, car votre perte de cheveux s’est arrêtée et la densité des cheveux n’a plus diminué. 90 % des hommes prenant du finastéride atteignent ce point et environ 60 % connaissent une repousse notable des cheveux.

Lire  Thyrozen pour le confort thyroïdien : fiable ou arnaque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *